De la magie pour les aînés…

Comme chaque année, la MJC de Saint-Sulpice-la-pointe organise un repas-spectacle au profit du club des aînés de sa commune mêlant danse, chants et surprises en tout genre. Ce rendez-vous incontournable remporte un franc succès chaque année.
Pour la première fois dans ce contexte, ce samedi 1er décembre a été l’occasion pour les élèves de l’atelier-magie de la Mjc de Saint-Sulpice de démontrer leurs talents de magiciens en effectuant des tours de close-up de table en table.
Leurs prestations ont toujours été très bien accueillies et vivement applaudies. Les convives ont été surpris par la jeunesse des artistes qui se sont présentés à eux et ont été séduits par leur maîtrise naissante, leur bagout, et l’originalité de leurs tours.
Le repas s’est poursuivi avec des prestations tout en douceur et en bonne humeur des classes de danse et de chants de la MJC de Saint-Sulpice qui ont elles aussi été très appréciées par le nombreux public présent.
Le maire de Saint-Sulpice, présent pour l’occasion a eu la gentillesse de se prêter au jeu du spectateur et d’accorder un peu de temps aux magiciens faisant leurs premières armes.
Tout le monde était ravi de cette journée placée sous le signe de la bienveillance et de la bonne humeur et chaque élève peut en tirer une fierté légitime, moteur de sa motivation à poursuivre ses efforts, faire grandir sa confiance en lui et affirmer un peu plus sa personnalité artistique.
Ces opportunités de prestation dans un contexte réel sont un formidable outil pour l’association « les passes-passent » d’enseigner au plus près du terrain comment réussir une prestation magique et obtenir la bénédiction du public.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *