,

Graphistes… En piste !!

Intuitif ?

Pédagogique ?

Attractif ?

 

Comment apporter à un contenu magique et pédagogique les éléments et l’habillage qui le rendront attirant et intéressant pour tous les élèves et tous les apprentis-magiciens ?

Dans ce type de démarche, l’idée, bien que maîtresse, est insuffisante. Elle doit être soutenue, renforcée et embellie grâce au talent d’illustratrices et d’illustrateurs dévoué(e)s.Au-delà de leurs compétences réelles et de leurs expériences, ces collaborateurs précieux sont aussi une force de proposition créative et leurs initiatives sont souvent couronnées de succès.

Havréole correspond totalement à ce profil. Ayant fait ses armes dans le jeu vidéo et dans les arts appliqués, c’est aujourd’hui en free-lance que tout son potentiel et son talent se révèlent.

Travaillant de manière totalement autonome, c’est un atout précieux et une vraie plus-value pour quiconque souhaite mettre son projet en valeur.

En effet, les univers proposés sont toujours soignés, détaillés, avec un sens délicat de l’esthétique, une identité forte, et dans le respect des concepts donnés au départ. Havréole propose ses services sur des sites dédiés où des personnes offrent leurs compétences et leurs savoir-faire.

 

L’association « les passes-passent » a eu la chance de croiser la route d’Havréole quand elle cherchait à faire réaliser des illustrations et des éléments graphiques pour ses projets éducatifs et magiques. Ces projets, difficiles à appréhender en termes de contenu et de mises en forme, ont trouvé leur concrétisation à travers son regard et ses mains expertes.

Enthousiasmé par cette nouvelle rencontre, l’association a l’intention de solliciter encore Havréole pour de nouveaux projets, notamment ceux qui mêleront contenus scolaires et leurs applications magiques pour le plaisir et l’épanouissement de tous.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *